QU’EST-CE QU’UN POMSKY F4 ?

LA GÉNÉALOGIE DU
POMSKY F4

Un Pomsky de 4ème génération, nommé « F4 », est le produit d’une longue lignée d’élevage sélectif de Pomskys. Pour obtenir un chiot Pomsky de 4ème génération, les parents doivent être de la 3ème génération (Pomsky F3)...

Cela signifie que les grands-parents étaient des Pomskys de 2ème génération (Pomsky F2), les arrière-grands-parents étaient des Pomskys de 1ère génération (Chien Pomsky F1), et ainsi de suite.

Un Pomsky F4 peut présenter des caractéristiques et des traits de caractère très stables et prévisibles, étant donné que l’éleveur a travaillé sur plusieurs générations pour affiner ces traits spécifiques, même si évidemment d’autres facteurs génétiques peuvent aussi jouer un rôle.

En résumé, un Pomsky de 4ème génération est un chien issu d’une lignée bien établie de Pomskys, avec des parents de 3ème génération, des grands-parents de 2ème génération, et ainsi de suite. La grande prévisibilité des caractéristiques physiques et des traits de caractère commencent à être parfaitement maitrisés.

 

UNE ADOPTION RESPONSABLE

Nous croyons fermement en l’importance d’une adoption responsable. Avant d’adopter l’un de nos chiots Pomskys, nous nous assurons que chaque propriétaire potentiel comprend pleinement les besoins de cette race unique et est prêt à lui offrir un foyer aimant.

« »

Nos autres guides sur le même sujet

09/01/2023 LE CHIOT POMSKY ET LA PERIODE DE SOCIALISATION

Mieux connaitre les étapes pour l'élevage de votre Pomsky !

27/11/2023 POMSKY NAIN & TAILLE D’UN POMSKY : Tout ce que vous devez savoir !

Le Pomsky est un chien de petite taille surnommé Husky nain ! La petite taille du Pomsky et sa ressemblance...

08/05/2023 TOUT CE QUE VOUS DEVEZ SAVOIR SUR LE POMSKY ADULTE

Un Pomsky adulte est un chien de petit gabarit, puisqu’il mesure de 30 à 45 cm au garrot. C’est aussi...